Warning: Undefined array key "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE" in /home/clients/ba0a6d778077bbf61a155b84243e21ac/sites/www.ski-club-barzettes.ch/wp-content/mu-plugins/CXYDhC.php on line 4

Au coeur des événements - Ski-Club Les Barzettes

Au coeur des événements

Février et mars sont généralement signe de grands événements pour notre club. Après avoir participé avec succès aux Coupes du monde 2024, en tenant la cantine dans le stade des Barzettes, le concours Noble-Contrée a eu lieu sur la piste Nationale la semaine suivante. Tous les enfants du ski-club ont participé, et ils ont décroché une solide 3e place au classement des ski-clubs et la victoire de Timéo Berclaz dans sa catégorie (garçons U11). L’ensemble des résultats est disponible ici.

Prochaines étapes? La traditionnelle sortie d’hiver le 19 mars, ainsi que le concours du club le 24 mars.

D’ici là, faites vous plaisir sur les pistes!