Warning: Undefined array key "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE" in /home/clients/ba0a6d778077bbf61a155b84243e21ac/sites/www.ski-club-barzettes.ch/wp-content/mu-plugins/CXYDhC.php on line 4

Inscription - Ski-Club Les Barzettes

Inscription

Résolument familial, convivial et accessible, le Ski-Club Les Barzettes offre un cadre idéal pour tous les amateurs de ski de la région. Il propose de nombreuses activités aussi bien pour les enfants (les traditionnels cours de ski mais bien plus encore) que pour l’ensemble de ses membres (sorties, concours, …).

Pour devenir membre du Ski-Club Les Barzettes, vous trouverez le formulaire d’inscription avec toutes les informations ici : Inscription au Ski-Club

Les cours de ski pour les enfants sont gratuits pour les familles membres du Ski-Club ! Vous pouvez inscrire votre enfant aux activités et aux cours de ski en cliquant sur les liens suivants:
Inscription aux cours de ski pour enfants
Inscription aux activités pour enfants
NB: si les formulaires ne sont plus actifs, c’est que la capacité maximale des cours a été atteinte pour cet hiver.

Si vous avez besoin de plus amples informations, vous pouvez prendre contact.